Mission pour Mirabs

11082017

Mission pour Mirabs

Messire Mirabs

Je commencerai par jouer carte sur table avec vous, espérant par la même occasion que vous le fassiez avec moi

Je vous dirai donc que je ne souhaite point rester m'éterniser en Mairie.
Si je suis revenu c'est parce que vous avez perdu la confiance du conseil et que votre gestion de Reims devenait pénible.

Non vous n'avez certes pas coulé la ville, mais je suis certain que vous y avez perdu des écus.
Un bon Maire peut être ammené à utiliser ses écus personnels pour favoriser l'économie de sa ville, mais il ne doit en aucun cas y laisser des plumes.

Je vous propose donc une mission à long terme qui pourra vous servir de formation avant que vous ne repreniez la mairie si c'est votre souhait.

Cette mission vous amènera à quitter la ville et à y revenir.

Je vous adjoindrai les services de dame Sloanne. je préfère vous avertir que ce n'est point une grande bavarde, mais l'avantage est qu'elle fait ce que je lui demande.

Je vous préviens aussi, vous n'aurez ni bureau, ni gloire de ce travail, vous y gagnerai juste quelques écus de plus que ceux que vous pouvez gagner aujourd'hui.

Il s'agit d'une mission qui devra se faire le plus secrète que possible et que je continuerai certainement pour vous lorsque vous serez amené à reprendre la mairie.

Le conseil économique est certes une aide, mais j'estime qu'un maire qui prévoit ses propres ouvertures à plus de chance que celui qui attend.
De plus l'expérience m'a montré que certains maires n'hésites pas à vous vendre plus cher que ce que vous auriez pue acheter vous même sur leur marché, mais ayant vous même été maire, vous savez bien qu'un maire ne peut quitter sa ville durant son mandat.

Ainsi, afin de favoriser encore plus l'économie de Reims, je souhaite aller chercher à la source ce dont nous avons besoin.

Disons franchement que je vous propose un role de marchand ambulant à mon service, afin de favoriser l'économie de Reims.

A condition que vous restiez dans le raisonnable, vous pourrez même vous faire une petite plus value.

Ce que je vous demande c'est de bien observer les prix pratiqué afin que vous puissiez être plus juste lorsque vous reprendrai la mairie.

Dame Sloanne qui vous accompagnera aura aussi une mission bien précise que je lui ai confié.
Vous voyagerai ensemble, mais aurez chacun vos objectifs.

Si vous avez un compagnon de voyage, ce serait toujours mieux afin de prendre le moins de risque possible sur les routes.

Vous serez probablement ammené à traverser la frontière du duché.

Je souhaite pour finir que ce soit vous qui preniez la tête du groupe qui sera alors formé.
Dame Sloanne et votre compagnon de voyage si vous en avez vous suivront.
Vous serez en contact avec moi par missive régulièrement pour cette mission.

S'il advenait que vous ayez besoin de moyen plus important pour échanger avec moi, alors nos discussions ne pourront avoir lieu ailleurs que dans l'aile nord du Château de la jeunesse champenoise, ou j'ai mais appartements

Bien entendu j'attendrai que vous ayez abattu vos bêtes pour que vous ne puissiez pas avoir de perte

Bien à Vous et attendant votre retour

Lord_Angel
Admin
Admin

Points ancienneté : 4495

Revenir en haut Aller en bas